Sysco est le chef de file mondial dans la vente, la commercialisation et la distribution de produits alimentaires et non-alimentaires pour les restaurants, les établissements de soins de santé, d'enseignement et d'hôtellerie, et d'autres clients à l'échelle mondiale.
La réputation de Sysco repose sur les normes éthiques les plus élevées en matière de conduite des affaires et de traitement équitable. Chaque jour, nous sommes appelés à démontrer dans notre travail la mise en œuvre de l'ambition et des valeurs de Sysco. Lorsque vous constatez ou soupçonnez un comportement illégal et/ou contraire à l'éthique, vous disposez de nombreuses ressources pour faire remonter ce problème/cette préoccupation et la ligne d'éthique est l'une d'entre elles.
La ligne d'éthique est un numéro sans frais exploité par un tiers indépendant, et est disponible 24 heures sur 24, sept jours par semaine et 365 jours par an, avec des interprètes en cas de besoin. Vous pouvez également utiliser l'outil en ligne.
Sans frais (877) 777-4020 ou ethicsline.sysco.com
D'autres informations, y compris des numéros sans frais supplémentaires par pays, peuvent être trouvées sur ethicsline.sysco.com.
Conduire un semi-remorque pour livrer et décharger divers produits pour les clients de Sysco.
Être responsable du fonctionnement d'un transpalette électrique ou d'un chariot élévateur, pour sélectionner les bons produits au sein de l'entrepôt.
Promouvoir les produits et services de Sysco pour bâtir des relations avec des comptes nouveaux et existants.