La nouvelle expérience client

Sysco est là pour vous aider à vous préparer à la réouverture du service, alors que nous naviguons dans le nouveau paysage des activités de restauration.

Services de marketing

Les Services marketing de Sysco offrent une assistance pour votre menu et vos possibilités commerciales et ont conçu une trousse à outils client complète avec des ressources et des solutions pour vous aider à comprendre comment promouvoir et simplifier votre établissement pendant cette période sans précédent.

Trousse d'outils de services de marketing

Étapes pour une réouverture réussie

La préparation de la réouverture de vos portes crée l’occasion de faire connaître vos activités. Comprendre les règles et les réglementations peut s’avérer difficile alors que nous passons à un autre modèle d’entreprise. Utilisez ces outils pour faciliter votre réouverture.

Liste de vérification pour la réouverture

Étapes pour une réouverture réussie

Distanciation sociale : repensez votre restaurant

Repensez votre menu pour la relance

Messages recommandés

Étapes pour une réouverture réussie

La préparation de la réouverture de vos portes crée l’occasion de faire connaître vos activités. Comprendre les règles et les réglementations peut s’avérer difficile alors que nous passons à un autre modèle d’entreprise. Utilisez ces outils pour faciliter votre réouverture.

Liste de vérification pour la réouverture

Étapes pour une réouverture réussie

Distanciation sociale : repensez votre restaurant

Repensez votre menu pour la relance

Messages recommandés

Plats pour emporter, livraison et ramassage à distance

Réévaluez votre processus pour les plats pour emporter, la livraison et le ramassage à distance. De nombreux clients surveillent la façon dont votre entreprise gère ses commandes, de l’emballage aux étiquettes inviolables.

Conseils pour un excellent service de plats pour emporter

Comment offrir un service de ramassage à distance

Créer rapidement un service de plats pour emporter

Plat pour emporter, style familial