Alors que la pandémie se poursuit, nous croyons que le sentiment de communauté et notre engagement envers nos employés sont plus importants que jamais. Nos clients, nos employés et nos familles sont répartis dans toutes les provinces et tous les territoires du Canada, dans toutes les petites et grandes collectivités, en milieu urbain et rural.
Dans le cadre de notre soutien continu à nos communautés de soins de santé et de vie des aînés en résidence, nous avons élaboré une trousse pour les menus d'urgence de 14 jours. Cette trousse a été conçue pour accommoder les cuisines au nombre d'employés limité en utilisant des produits préparés ou des recettes simples avec un minimum d'ingrédients. Notre guide de mise en œuvre contient de plus amples renseignements sur les pratiques exemplaires en matière de sécurité alimentaire, la prévention des infections et des conseils pour gérer une pénurie de main-d'œuvre dans le secteur des services alimentaires. Téléchargez le menu et le guide de mise en œuvre ICI.
Pour obtenir de plus amples renseignements à ce sujet ou sur nos autres ressources, veuillez communiquer avec votre représentant Sysco ou envoyer un courriel à healthcare.marketing@corp.sysco.ca.
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Dans le cadre de notre soutien continu à nos communautés de soins de santé et de vie des aînés en résidence, nous avons élaboré une trousse pour les menus d'urgence de 14 jours. Cette trousse a été conçue pour accommoder les cuisines au nombre d'employés limité en utilisant des produits préparés ou des recettes simples avec un minimum d'ingrédients. Notre guide de mise en œuvre contient de plus amples renseignements sur les pratiques exemplaires en matière de sécurité alimentaire, la prévention des infections et des conseils pour gérer une pénurie de main-d'œuvre dans le secteur des services alimentaires. Téléchargez le menu et le guide de mise en œuvre ICI.
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Avec nos établissements de soins de santé et nos résidences d'aînés en-tête, SynergyTech Suite, la solution de gestion des services alimentaires logiciels et matériels complète de Sysco Canada, a développé de nouvelles solutions et améliorations de systèmes conçues pour répondre spécifiquement aux défis uniques auxquels vos opérations sont confrontées. cette fois.
Nous offrons actuellement un module de commande avancé pour les communautés de soins, notre nouveau portail d'auto-commande pour les communautés de vie autonome et un tableau de bord de service sans frais pendant que l'épidémie de coronavirus affecte vos opérations.
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Pour en savoir plus sur Synergy Tech Suite, envoyez un e-mailsysco@mealsuite.com
Si votre collectivité doit passer immédiatement au service de plateau en raison des récents règlements interdisant les repas communautaires, veuillez prendre quelques minutes pour lire les solutions qui vous sont offertes dans le système Synergy Tech Suite.
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